chika31
martyre de sable contre foudre
le 18/09/2012 20:53
bonsoir tout le monde , j'ai une martyre de sable en jeu , je veux la sacrifier pour faire son effet et gagner des points de vie (c'est ma phase principale) en réponse mon adversaire joue une foudre , estce que je gagne quand meme les points de vie vue que son effet est sur la pile ? merci beaucoup et bon jeux à tout le monde
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 18/09/2012 20:54
texte des cartes ?

cf regles du forum.
chika31
martyre de sable contre foudre
le 18/09/2012 21:30
bonsoir , pour martyre de sable payé 1(sans l'engager) révélés x cartes blanches de votre main sacrifié la : gagné 3 fois le nombre de points de vie pour chaques cartes révélées de cette maniere , et pour foudre :un ephemere qui inflige 3 blessures à une cible créature ou joueur
yomgeek
Zdedededex!
le 18/09/2012 22:16
Tu gagnes quand même x*3 points de vie, le fait de la sacrifier fait partie du coût et la foudre joué en réponse par ton adversaire ne change rien.
J'aime les carottes

le 18/09/2012 22:22
Ton adversaire joue foudre en voulant cibler quoi ?

Si c'est toi qu'il cible, tu perdras 3 points de vie avant de gagner ceux grâce au martyre. Si tu étais à 3 pv tu seras donc mort avant la résolution de la capacité du martyre.

S'il veut cibler le martyre, cela lui est impossible. Le sacrifice fait partie du coût de la capacité. On ne peut pas répondre à un coût.

Ce serait la même chose si tu veux jeter une créature à sa figure, il ne pourra pas la tuer "en réponse".
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.